Prince of Persia

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Upgrades

AuteurMessage
Marquis Of Persia
Général du Roi

MessageSujet: Upgrades   Lun 27 Fév à 5:28

LES EGOUTS

Ce premier upgrade se trouve après votre première transformation en Dark Prince. Vous allez redevenir le Prince normal lorsque vous aurez franchi de l’eau, un peu plus loin vous aurez le choix entre deux chemins, un à gauche avec une sorte de rideau blanc, et un autre à droite avec un point de sauvegarde un peu plus loin (vous devrez effectuer ce choix après un couloir avec des "spots" de lumière où vous attaquent des reptus (1)). Prenez le chemin de gauche (2), sautez de plate-forme en plate-forme jusqu’à accéder à une fontaine et buvez dedans . Vous serez alors transporté dans un couloir avec des pièges. Evitez les deux demi-scies qui se font face et sautez en direction de la poutre. Faites attention aux deux rangées de flèches et sautez sur la poutre. Evitez deux nouvelles demi-scies qui se font face et traversez les pics en esquivant la demi-scie au centre. Allez jusqu’à la lumière éblouissante au bout : vous venez de gagner votre première augmentation de santé !

Les toits de la ville basse
Vous devrez, à un moment, planter votre dague successivement dans deux trous pour pouvoir courir sur le mur et planter votre dague dans un interrupteur qui ouvrira alors deux portes (1) : la première, à droite du Prince, mène à l’arène, la seconde, dans le fond, vous mène au second upgrade de vie. Après avoir atteint la fontaine et bu son eau, vous devrez éviter deux demi-cylindre au sol . Sautez ensuite sur la poutre et faites attention aux cinq rangées de flèches . Sautez en direction de la poutre suivante puis vers le mur en face lorsque les corniches rétractables qui s’y trouvent sont sorties . Grimpez les trois corniches pour rejoindre la lumière.

Le Temple
Dans le Temple, là où vous utilisez des barres pour rejoindre le haut du Temple, vous pourrez voir un trou derrière une tapisserie au niveau de la deuxième série de barres (flèche rouge). Empruntez ce passage pour pouvoir atteindre la fontaine qui vous téléportera. Une fois cela fait, courez le long du mur de droite et servez-vous des volets pour finalement vous agripper à une colonne suspendue. Sautez de colonne en colonne (attention, elles finiront par céder sous votre poids) en évitant les demi-scies pour atteindre la lumière.

Le canal
Cette upgrade est accessible juste après votre petite ballade sur le dos du géant. A droite de la fontaine se trouve une ouverture à côté de paniers (1). Roulez dedans, suivez le chemin et buvez l’eau de la fontaine au bout pour être téléportés. Evitez les pilonnes en passant par la droite . Courez sur le mur de gauche en faisant attention aux lames circulaires . Evitez les pilonnes et une dernière lame circulaire pour atteindre la lumière et gagner votre quatrième bonus de santé

L’entrée du Palais
Pour faire monter l’ascenseur dans lequel se trouve Farah, vous allez devoir tourner deux leviers ouvrant également des portes. Au niveau du deuxième levier, regardez vers la cage d’ascenseur pour voir des trous où planter votre dague (là ou vous affrontez des enchanteresses). Suspendez-vous à la rembarde, sautez et plantez votre dague. Montez encore de deux trous, puis sautez de mur en mur pour presser l’interrupteur mural. Plantez immédiatement votre dague dans le trou en-dessous pour ne pas tomber, ralentissez le temps et descendez encore d’au moins un trou avant de sauter pour rejoindre le balcon avec le levier. Traversez vite la porte en face de celle qu’ouvre le levier pour rejoindre la fontaine menant au cinquième upgrade. Une fois téléportés, ralentissez le temps et sautez, en évitant la scie au sol , par dessus le trou lorsque le demi-cylindre en face est retourné. Ressautez immédiatement en faisant attention à la scie suivante. Courez sur le mur et montez les trois corniches rétractables . Sautez vers le mur en face, montez trois autres corniches rétractables et sautez en face. Passez entre les scies au sol , évitez le demi-cylindre et courez vers la lumière.

La tour centrale
Sur la toute dernière plate-forme en bois de votre ascension de la Tour de Babel, l’icône caméra s’affichera. Pressez le bouton correspondant pour apercevoir un passage sous la plate-forme (1). Suspendez-vous au rebord et laissez-vous tomber sur la poutre en-dessous pur pouvoir suivre le chemin vers le sixième et dernier upgrade de vie. Lorsque vous serez dans le couloir rempli de pièges, commencer par éviter la lame et le demi-cylindre au sol . Courez ensuite sur le mur de gauche en évitant les deux demi-scies, en prenant soin de commencer votre course après que les deux demi-cylindre au fond soient retournés. Sautez de mur en mur pour vous mettre en lieu sûr. Courez sur le mur de gauche en évitant les deux demi-scies et sautez pour agripper une poutre . Sautez en direction de la poutre suivante et laissez-vous tomber sur la poutre inférieure. Ralentissez le temps si vous estimez que c’est nécessaire puis sautez vers le couloir lorsque le premier demi-cylindre au sol est retourné . Evitez la lame et le demi-cylindre suivant et rejoignez enfin la lumière pour avoir le plaisir de voir votre jauge de santé remplie.

Dernière édition par le Jeu 2 Mar à 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe Hell
Citoyen de Babylone

MessageSujet: Re: Upgrades   Lun 27 Fév à 9:48

Merci, il m'en manquait une. Merci.
Julien
Roi de Babylone

MessageSujet: Re: Upgrades   Mer 1 Mar à 3:46

Merci, il me manquait la dernière !

Citoyen de Babylone

MessageSujet: Re: Upgrades   Mer 1 Mar à 5:54

Moi je l'ai trouvé direct la dernière, c'est celle de l'ascenceur que j'ai raté.
Marquis Of Persia
Général du Roi

MessageSujet: Re: Upgrades   Mer 1 Mar à 6:18

Moi celle de l'ascenceur je l'ai trouvé en essayant d'éviter les enchanteresses.

Roi de Babylone

MessageSujet: Re: Upgrades   Mer 1 Mar à 12:30

Je les ai toutes trouvées direct, mais la dernière jamais !

Général du Roi

MessageSujet: Re: Upgrades   Mer 1 Mar à 13:47

AH bon ?
moi la dernière j'y suis allée en pensant que c'était le bon chemin Laughing

MessageSujet: Re: Upgrades   

Upgrades
Page 1 sur 1