Prince of Persia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prince of Persia


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petites astuces

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaileena95
Citoyen de Babylone
Kaileena95


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/03/2006

petites astuces Empty
MessageSujet: petites astuces   petites astuces EmptyMer 22 Mar à 11:09

voici quelques astuces (j'en suis qu'au niveau du combat contre la fille en noir dans la forteresse. je vousen donnerai au fur et a mesure que j'avancerai dans le jeu Smile )

le bateau

dans les cales le pilier au centre de la salle peut se révéler utile.

pour le combat contre la fille en noir (Shadee), faire le coup "atterir et trancher"(saut+coup d'épée 2 fois) puis placer un combo simple (coup d'épée+coup avec la 2ème arme par exemple).Shadee préfère vous provoquer plutôt que de se jeter sur vous:restez toujours éloigné d'elle entre 2 attaques.vous pouvez aussi l'attaquer de face,mais dégagez vous dès qu'elle commence à parer.


la forteresse

le "spectre" est en fait le Maître des Corbeaux.pour le vaincre,idem que pour Shadee.

après être revenu dans le passé,vous vous retrouverez face à des "silhouettes".elles sont faciles à reconnaître : forme humaine,une masse d'ombre à la place des jambes.elles se téléportent et vous balance
des poignards.pour les vaincre,lancez leur votre 2ème arme,mais mettez vous en mode parade lorsque vous êtes éloignés d'elles. de près, 2 ou 3 coups d'épée feront l'affaire...

vous devez encore une fois combattre Shadee. sauf que cette fois, vous devez éviter qu'elle se dirige vers Kaileena qui s'accroche au rebord de la plate-forme.vous pouvez faire idem que sur le bateau.quand elle se dirige vers Kaileena pour tenter de lui faire lâcher prise,courez vers elle,et là,vous pouvez mettre le paquet : coups d'épée,mais également "coup d'épée+coup 2ème arme"(je me souviens plus du nom de ce combo...)

ps:essayez de lui lancer votre 2ème arme(je sais pas ce que ca pourrait donner).au pire, vous aurez une caisse d'arme sur le terrain.

A+ sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
petites astuces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prince of Persia :: Prince of Persia L'Âme Du Guerrier :: Solutions & Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser